Les magasins de ” discount ” ou de ” déstockage alimentaire “, de plus en plus populaires en Europe, sont inconnus au Québec.

Épicerie à bas prix croit qu’avec le coût de la vie qui ne cesse d’augmenter, les Québécois sont heureux de trouver ce que nous appelons des magasins ” Épicerie-surplus “.

Comment l’Épicerie à bas prix de Laval peut-elle concurrencer les grands joueurs de l’industrie alimentaire et offrir des prix toujours plus attrayants et vraiment imbattables afin que vous puissiez économiser sur vos achats d’épicerie ?

La réponse est très simple et peut être expliquée en deux mots : ÉVITER LE GASPILLAGE

Certaines choses peuvent faire que même de très bons aliments surplus epicerie finissent à la poubelle. L’Épicerie à bas prix de Laval, avec son magasin de produits excédentaires, vous permet d’éviter ce gaspillage et d’économiser beaucoup d’argent sur votre alimentation !

1- L’emballage est endommagé ou présente une erreur d’impression.

2- Ils ont encore une courte date de péremption légale (voir notre article sur les dates de péremption).

3- Ils ont été remplacés par un nouveau produit ou l’emballage n’est pas à jour.

4- Ils sont vendus en vrac, ce qui limite les déchets d’emballage. 5- Ils présentent des défauts physiques mineurs (taille, forme).

6- Ils n’ont pas été livrés à temps au supermarché d’origine.

C’est ça ! Vous connaissez maintenant les secrets des surplus alimentaires !

Si c’est le cas, passez nous voir au 102, boulevard Sainte-Rose à Laval ou commandez en ligne à epicerieabasprix.ca et luttez contre le gaspillage et économisez beaucoup par la même occasion !